Bilan Mars 2017




Bonjour les loulous! Il est déjà temps de faire le bilan du mois de mars, un mois toujours aussi peu prolifique pour moi:




Alors côté romans, j'ai réussi à lire quelques romans, notamment vers la fin du mois. : 

1. Big Easy - Ruta Sepetys
2. Les Vacances de Rachel - Marian Keyes
3. Mémé dans les Orties - Aurélie Valognes
4. Endless Night - Agatha Christie
5. Code 93 - Olivier Norek




 

 









Grâce aux trajets pour aller travailler, j'ai pu lire pas mal de mangas, certains très bien, d'autres moins intéressants. 

1. Kimi Wa Pet - 10 tomes (terminé)
2. Chi, une vie de chat - 12 tomes (terminé)
3. Les Fleurs du Mal - 11 tomes (terminé)
4. Dragon Ball - 33 tomes
5. MPD Psycho - 3 tomes
6. Takane & Hana - 3 Tomes
7. A Silent Voice - 7 tomes
1. Re/Member - 1 tome

  









Côté films / séries, c'est l'hécatombe. Je ne prends plus le temps de regarder quoi que ce soit, j'espère pouvoir m'y remettre bientôt.

1.  Modern Family : 1 épisodes
2. The Big Bang Theory: 1 épisodes




1. Logan
2. Brice 3







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14