Top Ten Tuesday #16



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous littéraire hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon un thème défini. Ce rendez-vous a été initialement créé par The Broke and The Bookish, repris ensuite en français par Iani puis par Frogzine.

Le thème de la semaine est:

Les 10 personnages dont on pourrait donner le nom à son enfant ou à son animal de compagnie.




Bonjour les loulous!
Nous voici déjà mardi et c'est l'heure d'un nouveau top! L'intitulé m'a bien plu, et j'ai du pas mal réfléchir avant de trouver les prénoms que j'apprécie beaucoup. Ce ne fut pas aussi facile que je l'imaginais.
Mon top est par ici. :


               Holly                             Jack                            Aliss                           Clarice



                              Tess                              Umi (City Hunter)               Emma



                                         Sakura (Sakura)              Akane (Ranma 1/2)



                                                            Luna (Sailor Moon)




Quel est votre top 10 à vous?

Commentaires

  1. Tess et Emma me plaise beaucoup pour une petit fille et Luna pour mon chat !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu une puce (qui est restée chez mon ex) qui s'appelait Holly. Je ne savais même pas qu'il y avait un personnage qui s'appelait comme ça :) Pour elle, c'est le houx (holly en anglais :) )

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Jack! je l'ai cité aussi mais avec un autre roman

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup Jack, Emma et Luna. :)

    RépondreSupprimer
  5. On a Emma en commun, j'aime beaucoup ce prénom.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien Luna . Mon Top 10 se trouve sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien Luna, Tess et Emma! ^^ Tess a été un coup de coeur et j'aime beaucoup Emma que j'ai bientôt fini!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup Jack, Aliss et Luna :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14