Top Ten Tuesday #13



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous littéraire hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon un thème défini. Ce rendez-vous a été initialement créé par The Broke and The Bookish, repris ensuite en français par Iani puis par Frogzine.

Le thème de la semaine est:

Les 10 personnages que vous embarqueriez dans votre équipe en cas d'apocalypse.



Hello! C'est reparti pour les TTT en cette nouvelle année! Le thème de cette semaine m'a inspirée même si j'ai longuement hésité entre certaines personnages. Au final j'ai un peu de tout, du méchant, du gentil, des pouvoirs et même un chat. Parce qu'un chat peut redonner le moral avec un simple câlin, donc c'est important!
Voici mon top:


         
         
       Le Bourbon Kid            Hannibal Lecter                    Carrie                         Thomas Ward


                   
                         
                      Hermione Granger              Hercule Poirot             Jean-Baptiste Adamsberg



                                  

                                            Edward Elric                      Sailor Moon


Chi



Quel est votre top 10 à vous?

Commentaires

  1. Ton équipe me fait trop d'effet, je vois très bien le Bourbon Kid en compagnie de Sailor Moon avec Chi sur l'épaule ;D en éclaireurs avec juste derrière Hercule Poirot & Hannibal Lecter en mode discutons du bon vieux temps! Je me fais mon film je crois ^^
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14