My Book Jar

Hello les loulous!

Je vous présente aujourd'hui mon nouvel "outil" de lectrice: la Book Jar. Il s'agit tout simplement d'un bocal dans lequel on met les titres de nos livres à lire. 
J'ai longtemps hésité à m'en faire une, mais devant le nombre de livres qui s'accumulent et mon indécision parfois devant le prochain à titre à lire, j'ai trouvé que cette idée m'aiderait. 
Je me suis donc "fabriqué" ma propre Book Jar, dans laquelle j'ai noté les titres de ma PAL, qui doivent approcher les 80... Ça en fait du beau monde, mais heureusement, on n'est jamais limité dans le temps pour la lecture. 



Je ferais donc un nouveau rendez-vous pour chaque pioche. En attendant, je retourne à mes lectures du moment!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14