Bilan de Mars 2014

Avec un peu de retard, je viens vous faire part de mon bilan du mois passé, pas très florissant hélas. Je n'ai malheureusement pas trop le temps de mettre mes avis sur le blog, j'espère toujours (l'espoir fait vivre) pouvoir rattraper tout cela plus tard.



En attendant, voici mon petit suivi de mars:

Films vus:

- Predator
- Coraline
- Les Cinq Légendes
- La vie est un long fleuve tranquille
- Vengeance par le feu
- Epic
- Frankenweenie
- Carrie, la vengeance
- Happy Feet 2
- Captain America: Le soldat de l'hiver
- Les Stagiaires
- Mes Meilleures Amies


Séries Vues:

- American Dad: 3
- Avatar, le dernier maître de l'air: 32
- Détective Conan: 4
- Fushigi Yuugi: 3
- Grimm: 3
- HIMYM: 4
- Once Upon a Time: 3
- TBBT: 2
- The Crazy Ones: 2


Livres lus: 

- Parker Pyne Investigates (Agatha Christie)
- The Hound of Death (Agatha Christie)
- 10 Contes de magie (Jacques Cassabois)
- Le roi se meurt (Ionesco)
- Denial (Keith Ablow)
- The Legend of Sleepy Hollow (Washington Irving)
- Shutter Island (Dennis Lehane)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14