Qui suis-je?

Qui suis-je ?


Amatrice de cinéma, séries tv et littérature, j'ai eu envie de faire partager ce que j'aime à un monde un peu plus vaste que mon entourage. Je ne suis pas une cinéphile ou sérievore ou croqueuse de livres comme il en fleurit sur la toile, et mes critiques restent bien simples, à mon niveau, mais l'essentiel pour moi est de faire découvrir mes dernières lectures, visionnages avec l'envie d'échanger. Et puis c'est également un bon exercice pour organiser ses idées.


J'adore avant tout les histoires policières, thrillers ou d'horreur, qui savent nous faire plonger dans les méandres de notre inconscient. J'aime me replonger dans l'univers particulier de Stephen King, ou bien revoir les épisodes d'X-Files quand ce n'est pas un film d'Hitchcock. Rien de tel pour oublier le temps quand il fait gris et froid.


Je suis curieuse et j'aime découvrir encore et toujours de nouvelles choses, c'est pourquoi je compte sur vous, visiteurs, pour laisser vos impressions et suggestions! Car ce blog est fait pour vous.



Bonne visite et à bientôt!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Sunday Music #2