[News] Gillian Anderson


Ceux qui me connaissent savent que je suis une fan de The X-Files, et que par conséquent j'adore Gillian Anderson, l'agent Dana Scully. Depuis la fin de la série, elle vit en Angleterre, où elle a joué en grande partie dans des pièces de théâtre.

Dernièrement on a pu la voir dans Moby Dick, The Great Expectations ou Johnny English le Retour. Elle semble revenir peu à peu vers le petit et le grand écran, pour mon plus grand bonheur.

En début de mois sortait Shadow Dancer, film dans lequel elle donne la réplique à Clive Owen. Mais 2013 semble celui de ses projets, car en plus d'être l'héroïne de la nouvelle mini série anglaise The Fall, dans laquelle elle joue une supérintendante de la police britannique, elle va interprêter la thérapeute du plus célèbre cannibale dans la série Hannibal. Elle va également tourner le pilote d'une nouvelle série pour NBC, en collaboration avec Rachael Taylor. Elles joueront deux soeurs partageant un secret et qui se retrouveront prises dans un complot international. 

Elle apparaîtra également dans trois films:

- I'll Follow you Down, un film de science-fiction où elle donnera la réplique à Haley Joel Osment;

- Mr Morgan's Last Love, une comédie dramatique avec Michael Caine;

- The Curse of the Buxon Strumpet, une comédie avec des zombies qui se déroule au 18ème siècle, avec Ian McKellen.

  

Voici donc de beaux projets en perspective, que j'ai hâte de découvrir.  


Commentaires

  1. Terribles infos, bravo. J'en suis ravi.

    RépondreSupprimer
  2. he Curse of the buxom strumpet n'a pas été tourné encore et n'est pas prêt de l'être à mon avis.

    Par contre, vous pouvez rajouter SOLD avec David Arquette qui se passe en Inde et qui a pour thème une jeune indienne de 13 ans qui doit se prostituer pour vivre. Gillian joue une photographe-reporter qui va l'aider à s'enfuir du bordel. (Ce film a été fini de tourner en décembre)
    Et OUR ROBOT OVERLORDS que Gillian devrait jouer à partir du mois de mai avec Ben Kingsley.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. e me suis mal exprimée pour les films, car je parlais bien de projets, pas forcément de films à sortir en 2013. The Curse n'est prévu qu'en 2014.
      Mes recherches ne m'ont pas amené aux deux films que vous citez car je ne l'ai pas vu crédité pour Sold ni n'ai lu l'annonce du prochain film de Jon Wright.

      Merci pour ce complément d'informations

      Supprimer
  3. Oui, tu as bien raison Charlywood, le fait est il y a effectivement toujours de très nombreux projets de films dans les annonces, mais ce n'est pas pour ça qu'ils sortent à coup sûr ou qu'ils sont tous à voir...

    En tout cas pour ma part, de l'illustre David Arquette je recommande le superbe THE TRIPPER.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #34

Top Ten Tuesday #33

Top Ten Tuesday #14